SOLDES A ROME

Collections été 2013

Ce samedi 7 juillet commencent les soldes à Rome, finalement des vêtements des chaussures, des sacs à prix réduits. Les soldes à Rome dureront jusqu’au début du mois de septembre. Les réductions vont de 20% à 40% , vérifiez bien les étiquettes. Voici quelques rues commerçantes  où vous trouverez les collections 2013

Près de la place d’Espagne vous avez Gucci, D&C, Dior, Armani, Valentino, Prada, Vuitton… dans les rues limitrophes : rue Borgognona. Pour une mode jeune vous avez la rue du Corso (Energie, Diesel, Zara Calvin Klein…).

Près de la basilique de saint Pierre les rues commerçantes sont la via Candia où les prix sont moyens bas, la via Ottaviano et surtout la via Cola de Rienzo une grande chaussée qui mène jusqu’à la rue du Corso (près d’un kilomètre et demi). Sur via Cola di Rienzo vous avez le magasin « Coin » c’est à dire quatre étages de vêtements chaussures pour homme, femme.

Près de la basilique de Saint Jean, c’est la via Appia Nuova et dans sa première partie. Vous pouvez vous y rendre en métro la station se trouve sur la ligne A arrêt San Giovanni. Naturellement on y trouve des vêtements,chaussures, sacs.

Près de la gare Termini : vous avez la rue Nazionale, les rues autours Santa Maria Maggiore.

Près de Piazza Vittoria  vous avez les magasins les moins chers de la ville et aussi de nombreux commerces chinois, arabes, indiens… Pour s’y rendre métro ligne A arrêt Vittoria

Vous avez aussi de nombreux magasins sur via del Governo Vecchio (place Navona) via dei Giubonari (campo dei Fiori)

 

LE PETIT FILM : la rue Condotti (une des rues des soldes à Rome) et le quartier au pied de la place d’Espagne

 

POUR VISITER ROME ET RÉSERVER VOS VISITES

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

TÉLÉPHONE : de 18 à 20 heures 0039 3479541221