Saturne

Détails

Voici le détail des tarifs de mes visites guidées individuelles et personnalisées de Rome et du Vatican
Le coût d’une visite de 3 heures est de 140 euro pour un maximum 5 personnes. Chaque personne en plus des 5 personnes prévues, j’applique une majoration de 5 euro et pour chaque heure en plus des trois prévues j’applique une majoration de 50 euro. Dimanche ou en semaine, le coût de la visite ne varie pas mais je ne travaille pas le 25 décembre.
Que vous choisissez une visite classique, thématique ou insolite, le coût de la visite ne varie pas

Entrées

Les entrées ne sont pas comprises dans le coût de la visite guidée. Je me charge de réserver le Colisée (jusqu’à 14 personnes)  pas les musées du Vatican et la chapelle Sixtine, mais je vous donnerai les indications nécessaires pour réserver vos entrées au Vatican sans les payer plus chers. En tant que guide officiel de Rome et du Vatican je ne paie aucune entrée aux monuments et musées. Mais Rome illuminée, la visite des musées du Vatican le vendredi soir, la villa Borghèse la durée est de 2 heures au lieu de trois et le coût de Rome illuminée et des musées du Vatican le vendredi soir est de 150 euro.

En résumé

  • Coût 150 euro (8 pax)
  • Durée trois heures
  • Peronne en plus 3 euro
  • Entrées transports non compris
  • Heures en plus 50 euro

Conclusion

La visite de la galerie Borghèse, Rome illuminée et du musées du Vatican le soir dure deux heures trente

Lors de certaines visites on découvrira des églises, une tenue vestimentaire correcte est requise

La visite guidée est confirmée quand nous avons échangé nos numero de portable et qu’un lieu de rencontre et une heure ont été confirmé

Visiter les autres villes d’Italie : guiderome.com