Aller au contenu

Tarifs des visites

En résumé

  • Coût 150 euros (6 pax)
  • Durée trois heures
  • Personne en plus 5 euros
  • Entrées et transports non compris
  • Heure en plus 50 euros
Rome illuminée place Colonna

Détails

Voici le détail des tarifs de mes visites guidées individuelles et personnalisées de Rome et du Vatican. Le coût d’une visite de 3 heures est de 150 euros pour un maximum 6 personnes. Chaque personne en plus des 6 personnes prévues, j’applique une majoration de 5 euros. Pour chaque heure en plus des trois prévues j’applique une majoration de 40 euro. Dimanche ou en semaine, le coût de la visite ne varie pas mais je ne travaille pas le 25 décembre. Quel que soit l’itinéraire choisi, une visite classique, thématique, insolite ou ésotérique, le coût de la visite ne varie pas.

Tarifs des visites guidées avec un guide privé de Rome

Entrées

Les entrées ne sont pas comprises dans le coût de la visite guidée. Je ne réserve pas les entrées car elles sont payantes, mais je vous donnerai les indications nécessaires pour réserver vos billets par vous même sans les payer plus chères. En tant que guide officielle de Rome et du Vatican je ne paie aucune entrée aux monuments et musées. Chaque visite dure en moyenne trois bonnes heures, mais Rome illuminée, la visite des musées du Vatican le vendredi soir, la villa Borghèse la durée est de 2h30 au lieu de trois . Le coût de Rome illuminée, du Colisée et ses souterrains est de 160 euros.

Tarifs pour visiter avec un guide privé de Rome

Conclusion

Lors de certaines visites on découvrira des églises, une tenue vestimentaire correcte est requise. La visite guidée est confirmée quand nous avons échangé nos numéros de portable et que nous avons précisé un lieu de rencontre et une heure. Pour visiter les autres villes d’Italie : guiderome.com. Pour réserver vos visites, vous pouvez m’écrire à arterome2@gmail.com me téléphoner au +393479541221